Logo Subweb

Le Choeur National Handivoix

La Marseillaise interprèté par Le Choeur nationale Handivoix.


Le clip de La Marseillaise enregistré par le CNH à l'occasion du Mondial de handball en janvier 2017 a été diffusé sur les stades au moment des hymnes pour chacun des matchs de l'équipe de France...jusqu'en finale (hormis le match d'ouverture en présence du Président de la République François HOLLANDE).
L'interprètation de la Marseillaise au Mondial de Handball 2017 est la 1ère manifestation du Choeur National Handivoix.
Ce challenge a révélé l'avènement de notre Chef de choeur Vincent ROUYER qui a su magnifiquement relevé le défi et une dynamique de répétitions et de travail qui ouvre des perspectives nouvelles.

Notre CNH (Choeur National Handivoix) montré une voix nouvelle pour HANDIVOIX avec une capacité à participer aux plus grandes manifestations par l'interprétation de l'Hymne national. 

Interview de Vincent ROUYER, chef de choeur.

Tourné à l'occasion de l'enregistrement de La Marseillaise en studio le samedi 19 novembre 2016.
Après cette belle aventure, une réflexion s'engage avec Vincent ROUYER, Charlotte VAYSSIE et l'équipe d'encadrants des choristes pour ouvrir de nouveaux chemins et faire vivre notre CNH avec de nouveaux objectifs: projets de répertoire, projets de concert. L'idée d'un concert de Noël pour fin 2017 est dans les esprits. Nous y travaillons en associant Jean-Yves EMAROT notre Président et l'équipe du conseil d'administration.
Ici, bientôt, nous donnerons des informaton sur le projet du CNH pour 2017.