Logo Subweb

Rencontre à Dieppe avec les classes CHAV du Conservatoire Camille Saint-Saëns

07/11/2019

A l'occasion du Feztivoix qui se déroulera à Dieppe le 29 novembre prochain, en collaboration avec la mairie de Dieppe et le conservatoire Camille Saint-Saëns, les chorales du Centre Hospitalier de Saint-Valéry-en-Caux (dirigée par Nelly RIDEL et Christine MORAND), de l'Etablissement Public Départemental de Grugny (dirigée par Nathalie DARRAS) et de l'AMS Saint-Martin de Vernon/Etrepagny (dirigée par Vincent ROUYER) ont pu rencontrer les Classes à Horaires Aménagés Vocales (CHAV) de 4ème et 3ème du conservatoire de Dieppe, dirigée par Françoise Cornu.

Ce fût une très belle rencontre ce mardi 5 novembre, dans l'auditorium du conservatoire, lieu même où se déroulera le Feztivoix le 29 novembre. Les choristes ont pu faire un échauffement vocal en commun avant de se présenter en chanson, chaque chorale ayant pu dévoiler quelques extraits de leurs répertoires respectifs. Les échanges entre toute génération et au-delà des différences ou des difficultés de chacun, ont semblé naturels. Les choristes sont revenus ravis de ce premier contact avec les autres chorales.

C'est dans un bel esprit de partage et de communion autour de la musique que se prépare ce Feztivoix qui à coup sûr, ravira le public que l'on attend nombreux !

Rendez-vous donc le vendredi 29 novembre à 14h, entrée libre, au conservatoire de Dieppe (Rue de la Barre) dans l'auditorium pour un concert Hors-Norme !

 

Photo : Aurélie Giraud Copyright Communication Sydempad.