Logo Subweb

Les Feztivoix 2019 : un franc succès !

04/12/2019

Cette année le Feztivoix s'est déroulé dans 5 villes majeures en France. C'est avec plaisir que les choristes des chorales adhérentes à la fédération ont pu se retrouver et échanger autour de leur passion : le chant ! Avec des invités de marque (comme les C.H.A.V. du conservatoire Camille Saint-Saëns à Dieppe par exemple), ces rencontres ont montré la qualité que pouvaient présenter des choeurs issus d'institutions médico-sociales, de centres d'accueil ou encore d'hôpitaux de jour. 

La tradition des Feztivoix veut que chaque édition propose un chant commun, interprété par toutes les chorales participantes. Cette année, la chanson était : "On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime" de Louis Chedid. Dans chaque Feztivoix, la chanson a été filmée et fera l'objet d'un montage global qui sera visible prochainement sur ce site. Alors restez connectés !

 

Un grand merci à toutes les chorales participantes à cette édition, merci à tous les organisateurs, partenaires, municipalités et institutions qui nous ont fait confiance une fois de plus. Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

 

A très bientôt !