Logo Subweb

Le CNH à la 2ème Rencontre nationale des délégués...

06/04/2017

Le projet du Choeur National des délégués au Feztivoix en France sera l'un des sujets discutés à la prochaine rencontre nationale des délégués au Feztivoix, ce samedi 8 avril, après l'assemblée générale ordinaire de notre fédération.

Après, la formidable aventure du Mondial où notre CNH s'est particulièrement distingué par son interprétation del(hymne national La Marseillaise, la question est posée de réfléchir au projet artistique du choeur et ses 45 choristes dirigé par Vincent ROUYER.

Comment concilier les projets locaux des chorales constituantes et celui du CNH avec la questions des distances, des fonctionnements de chazcunes des institutions auxquelles sont attachées chacunes des chorales.

Autant de question qu'il nous faut aborder, sachant que tous, sont attachés au projet du Choeur National et de sa pérennité. 

La photo présente une séquence de l'enregistrement en studio avec les choristes de la chorale de l'EPIFAJ de Bacqueville (76) Les chants du Vent sou la direction de Vincent ROUYER.