Logo Subweb

Inscrire votre chorale au Feztivoix en France ?

08/06/2017

La campagne d'inscription au Feztivoix en France fait l'objet d'une date limite d'inscription au 31 mai.

Pourquoi cette date limite ? Depuis sa création, il y a 12 ans nous savons bien que la période d'été le fonctionnement des établissements est modifiée par la priodes des congés et que les professionnels sont parfois occupée par un programme d'activités lié à la période des vacances où l'accompagnement des transferts.

Par ailleurs la rentrée de septembre mobilise les équipes avec la mise en place de projets d'animations ou d'activités destinées aux résidents ou usagers pour l'année qui s'annonce.

Aussi, le Feztivoix en France démarrant vers la mi-septembre et pour que sa mise en place se passe au mieux, il est important que les équipes aient les informations concernant leur participation au Feztivoix suffisamment tôt. C'est pourquoi nous avons prévu d'adresser la confirmation d'inscription aux chorales inscrites avant le 30 juin avec toutes les informations pratiques complémentaires pour que les choses se passe bien (Programme des manifestations, attestation de droit à l'image, SACEM...). Le bon déroulement des Feztivoix en France passe par une certaine rigueur dan son organisation.

Pour autant, il arrive, comme cela est le cas, cette année en Normandie, en Seine et marne et en Saône et Loire, que de nouvelles chorales prennent aient besoin préalablement de s'informer, de décider et, de s'inscire. C'est pourquoi, la date limite annoncée du 31 mai ne doit pas, alors être un obstacle, et nous serons très heureux de les accueillir au Feztivoix, les choses administratives étant moins la priorité que la participation des chorales à l'événement.